High-tech27 avril 2021
Publicité ciblée
Données personnelles : la guerre Apple contre Facebook fait rage et voilà pourquoi elle vous concerne de près
Apple a publié ce lundi sa nouvelle mise à jour logicielle pour iPhone, iOS 14.5. De nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées. Le changement de confidentialité d’Apple donne aux utilisateurs plus de transparence et de contrôle sur les applications qui souhaitent les suivre à des fins publicitaires. Facebook s’est inquiété du changement de confidentialité qui pourrait limiter sa capacité à cibler efficacement les publicités des utilisateurs d’iPhone.
Données personnelles : la guerre Apple contre Facebook fait rage et voilà pourquoi elle vous concerne de près
avecAnthony Poncier
Le sujet vous intéresse ?
Mots-Clés
Facebook , Apple , réseaux sociaux , Traçage , consommation , habitudes , publicité , publicité ciblée , Mark Zuckerberg , données , données personnelles , Sécurité , protection , avenir , mise à jour , Iphone , iOS , iOS 14.5 , régulation , Modération , utilisateurs , Economie , financement , revenus , Rémunération , publicités , entreprises , sociétés , identifiant d'appareil unique